Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assigner un canal midi à un prog (PC3)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assigner un canal midi à un prog (PC3)

    Salut,
    Peut-on assigner un canal midi à un prog ?
    J'ai crée un patch pour piloter le lower (orgue) du Nord Electro, seulement je dois sélectionner d'abord le canal midi (correspondant au Nord) et ensuite le prog. L'idée serait de pouvoir y accéder par le Quick Access Bank sans changer le canal à chaque fois.
    En espérant que mon explication soit assez claire
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

  • #2
    Salut,

    En mode programme, tu es d'office en 16 canaux.

    Si tu veux choisir tes canaux, tu dois faire un setup, puis tu pourras l'assigner à un QA.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      un setup !
      et oui, j'y avais pas pensé :D
      merci Alchemist
      Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

      Commentaire


      • #4
        Oui je confirme, en mode set up c'est génial pour ça
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Panzani ? :dents
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Merci qui ?
            Je crois que c'est pour moi ça, merci ****
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Merci **** !
              Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par barb
                Merci qui ?
                Merci Dave...?
                Non, pas le chanteur blond chevelux des années 70, mais ce bon Dave Weiser de chez Kurz...

                Je confirme la réponse, ça marche d'enfer en setup, juste pour en remettre une couche (ça aussi on peut le faire en mode setup:dents).
                INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                Commentaire

                Chargement...
                X